EGIDN et EDDV Uni 16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EGIDN et EDDV Uni 16

Forum des Gnômes d'intervention du Donjon de Naheulbeuk et de l'escadron de Dark Vador
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 petit débat sur lé jeux vidéo en ligne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le best
Gnome
Gnome
le best


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : aix en provence(13)
Date d'inscription : 11/12/2006

petit débat sur lé jeux vidéo en ligne Empty
MessageSujet: petit débat sur lé jeux vidéo en ligne   petit débat sur lé jeux vidéo en ligne EmptyLun 11 Déc - 7:34

comme jeu vidéo en ligne moi j'aime bien GW pour ceux qui connaisse il pa mal é faut pas payée tout les mois contrairemen a wow qui est bien mais payant aprés a vous de donné votre avis sur lé bon jeux en ligne au quelles vous aimez jouez lol! ( ce new sujet é pr fère passez le temps et pour mieux nous connaitre qui c'est peut ètre que plusieurs jou au meme jeu ducou nous ppourron joué a ogame é o otre jeu esemble) bon voila mon avis a vous de metre le votre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mister M
Membre de l'escadron de Dark Vador
Membre de l'escadron de Dark Vador
Mister M


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : devant son ordi
Date d'inscription : 02/09/2006

petit débat sur lé jeux vidéo en ligne Empty
MessageSujet: Re: petit débat sur lé jeux vidéo en ligne   petit débat sur lé jeux vidéo en ligne EmptyMer 13 Déc - 6:54

Pour moi c'est diablo, Warcraft, Fear et "Wolfeinstein" je suis pas sur de lécriture !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
petit débat sur lé jeux vidéo en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau pti jeux
» Un petit bonjour des SithJedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EGIDN et EDDV Uni 16 :: Village Gnôme :: Taverne gnôme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser