EGIDN et EDDV Uni 16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EGIDN et EDDV Uni 16

Forum des Gnômes d'intervention du Donjon de Naheulbeuk et de l'escadron de Dark Vador
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un petit bonjour des SithJedi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Tiberious
Ambassadeur allié
Ambassadeur allié
Dark Tiberious


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2006

Un petit bonjour des SithJedi Empty
MessageSujet: Un petit bonjour des SithJedi   Un petit bonjour des SithJedi EmptySam 7 Oct - 8:08

A peine nommé Ambassadeur de le grand alliance SithJedi, Dark Tiberious décida de rentre visite aux clans alliés afin de prendre de leur nouvelle et renforcer les liens entre eux. C'est ainsi, arborant fièrement l'étendard de son alliance, qu'il arriva devant la demeure des GIDN. Il poussa la porte et déclara : " Bonjour chers alliés des SithJedi, je viens ici malheureusement en même temps que la tempête, mais la Force est avec nous. Nous avons entendu dire qu'une guerre se préparait ici, et j'apporte avec moi le soutien des SithJedi à votre cause, que ce soit pour attaquer, espionner, apporter une aide financière et morale. Mais avant cela, le Haut Conseil des SithJedi souhaiterait des détails plus précis sur la situation ainsi que des informations sur l'alliance ennemie, les bikbouk."

Puis l'Ambassadeur s'approcha de la fameuse taverne réputé pour ses breuvages exquis, et y entra afin de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Toitoine [Admin]
Grand sage gnôme
Grand sage gnôme
Toitoine [Admin]


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2006

Un petit bonjour des SithJedi Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour des SithJedi   Un petit bonjour des SithJedi EmptySam 7 Oct - 10:51

Je pensai attendre encore un peu pour vous demander si vous vouliez y participé car lse décisions sont quleque peu difficile à prendre et nous arrivons à nous organisé que très dificilement. Je vous ouvre les forum conernant ses parties la...

P.S. ainsi que votre propre ambassade Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gidn-uni16.1fr1.net
Dark Tiberious
Ambassadeur allié
Ambassadeur allié
Dark Tiberious


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2006

Un petit bonjour des SithJedi Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour des SithJedi   Un petit bonjour des SithJedi EmptySam 7 Oct - 11:36

Merci beaucoup de ces accès, ils faciliteront nos communications. Je prends note des coordonnées des membres de bikbouk pour voir si l'ont pourra vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour des SithJedi Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour des SithJedi   Un petit bonjour des SithJedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour des SithJedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EGIDN et EDDV Uni 16 :: Ambassade Gnôme :: Ambassade du EGIDN et des EDDV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser