EGIDN et EDDV Uni 16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EGIDN et EDDV Uni 16

Forum des Gnômes d'intervention du Donjon de Naheulbeuk et de l'escadron de Dark Vador
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les ambassadeurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
buibui
Ambassadeur allié
Ambassadeur allié



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/09/2006

les ambassadeurs Empty
MessageSujet: les ambassadeurs   les ambassadeurs EmptyDim 1 Oct - 7:09

lol mdr lol! Razz dsl, mais j'ai vu un triuc qui m'a un peu choquer, concerant vos ambassadeur !! lol dsl mais euh je pense sincèrement que vous devriez faire un peu plus d'effort !!!! (je m'adresse aux ambassadeurs de la EDDV, car pour les EGIDN, je connais personnellemenr bouddha, je sais comment il est et ss qualités d'amabassadeur, il est irréprochable, toitoine, je n'ai pas eu l'occasion de le voir à l'oeuvre mais quand je regarde les mess qu'il a poster sur ce forum, je me dit que c'est un bon ambassadeur, il a la patience, l'argumentation, la rédaction et la patience, bref tous ce dont un ambassadeur doit avior !!
en revanche, là c'était trop puissant !!!! je ne sais pas ce qu'il attendait de cette demande mais, rien qu'en la voyant sa :
http://asgard-16.forumpro.fr/ftopic631.PT.htm
il faut bien se douter de la réponse !! dsl pour celui qui là poster, je ne veux pas de guerre avec lui mais euh, je te donne un petit conseil si tu veux bien:
1) quelque soit l'alliance à qui tu t'adresses, tu doit avoir un minimum de rédaction et fair le minimu de faute, si tu en fait une par si ar là, c'est pas grave, moi je fait pas mal de fautes aussi !! personne n'est parfait lol!

2) Quand tu fait une demande de pacte, tu ne doit pas la faire en ton nom mais au nom de toute ton alliance et par conséquent, tu doit en parler à tes admins. Ca montre la volonté de l'alliance tout entière de vouloir un pacte. De plus, cela aurait permis à tes admins ou à d'autres ambassadeur de votre alliance de venir appuyer ta demande !!

3)l'une des règles les plus importante, en diplomatie, c'est avant tout l'argumentation, c'est sa qui fait qu'un pacte est accepté ou refusé,
même si une très bonne alliance propose un pacte à une alliance telle que les asgards, avec la même rédac que celle que tu as faite, le pacte sera refusé direct !!!!
Par argumentation, j'entend 2 choses:
- tu dit bien présenter ta demander, en commencant par faire une petite présentation de toi et de ton alliance, après tu expose ce pourquoi tu as été sur le forum, quel pacte tu veux faire (et ne jamais visé trop grand !), pourquoii tu veux le faire
- et la deuxième chose, c'est surtout de bien donner les avantages du pacte, en gros ce que ton alliance peut apporter à l'alliance avec laquelle tu veux faire un pacte !!!
quand je dit sa, c'est par exemple, pour vous, votre moyenne de points !! c'est votre élément fort, vu votre classement !!
en revanche, il faut également dire ce que tu attend de l'alliance, en retour et, pense aussi à donner des inconvénients, pas bcp mais au moin 1, sa montre ta bonne fois et qu'il peuvent te faire confiance !!!

voilà, c'était ma petite leçon de diplomatie !!!
PS: dsl pour vous mais je crois que vous n'aurez plus jamais l'occasion de faire un pacte avec les asgards !!
Revenir en haut Aller en bas
Toitoine [Admin]
Grand sage gnôme
Grand sage gnôme
Toitoine [Admin]


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2006

les ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: les ambassadeurs   les ambassadeurs EmptyDim 1 Oct - 7:31

C'est vari que c'était une demande un peu cru, bien joué Bismuth Evil or Very Mad , Bon je suis aller m'excusé, j'aimerai que tu en fasse autant stp bismuth.

Merci Buibui de nous avoir prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
https://gidn-uni16.1fr1.net
buibui
Ambassadeur allié
Ambassadeur allié



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/09/2006

les ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: les ambassadeurs   les ambassadeurs EmptyDim 1 Oct - 7:37

de rein, j'ai vu sa sa ma un peu choqué !! lol mdr j'avou ya de quoi, et puis, par solidarité entre futur allié et aussi en ambassadeur .. c'st normal, je lui ai donner quelques conseils pour qu'il fasse un peu mieux la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha [Admin]
Grand sage gnôme
Grand sage gnôme
Bouddha [Admin]


Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : France 77
Date d'inscription : 09/08/2006

les ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: les ambassadeurs   les ambassadeurs EmptyDim 1 Oct - 7:56

Javou c'est un peu bourin comme demande de PT pour une alliance top 10!!!!
Revenir en haut Aller en bas
buibui
Ambassadeur allié
Ambassadeur allié



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/09/2006

les ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: les ambassadeurs   les ambassadeurs EmptyDim 1 Oct - 8:00

lol mdr oui, juste un peu alors !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: les ambassadeurs   les ambassadeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les ambassadeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EGIDN et EDDV Uni 16 :: Village Gnôme :: Taverne gnôme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser