EGIDN et EDDV Uni 16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EGIDN et EDDV Uni 16

Forum des Gnômes d'intervention du Donjon de Naheulbeuk et de l'escadron de Dark Vador
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature faith 04

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith o4
Invité




candidature faith 04 Empty
MessageSujet: candidature faith 04   candidature faith 04 EmptyDim 10 Sep - 12:59

je me presente :faith 04j'ai commencé oGame il y a 4 mois et j'ai 2774 points candidature faith 04 Icon_cry je vous rassure il y a 1 semaine j'avais à pe près 7500 p. mé je n'ai pa areter de me faire raider et sans alli. ça devient dure de se remettre au bout d'un moment .Dans votre alliance je souhaite qu'il y est une bonne solidarité entre joueur et une bonne entente .Je suis bien entendu aider à faire avancer l'alliance de n'importe quelle manière .j'espere vous avoir convaincu @+ faith 04
Revenir en haut Aller en bas
Toitoine [Admin]
Grand sage gnôme
Grand sage gnôme
Toitoine [Admin]


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2006

candidature faith 04 Empty
MessageSujet: Re: candidature faith 04   candidature faith 04 EmptyDim 10 Sep - 13:01

Il faut voir avec les EDDV, mais pourquoi pas...tu était dans quel alliance avant ???
Revenir en haut Aller en bas
https://gidn-uni16.1fr1.net
faith o4
Invité




candidature faith 04 Empty
MessageSujet: Re: candidature faith 04   candidature faith 04 EmptyDim 10 Sep - 13:15

malheuresement j'etai dans aucune alliance . J'été près à rentrer dans une alli. avec un pote mais elle a été dissoute au dernier moment .
Revenir en haut Aller en bas
faith o4
Invité




candidature faith 04 Empty
MessageSujet: Re: candidature faith 04   candidature faith 04 EmptyDim 10 Sep - 13:18

je suis desolé la mais je pourrais vous repondre que dem1 apre midi .
je suis au bahut tt la journée ....
donc je dois areter le PC .
tchao
a dem1
Revenir en haut Aller en bas
fighter38
Gnome
Gnome



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2006

candidature faith 04 Empty
MessageSujet: Re: candidature faith 04   candidature faith 04 EmptySam 21 Oct - 3:16

Moi, je suis d'accord, mais c'est pas moi qui recrute, donc ...
Revenir en haut Aller en bas
fighter38
Gnome
Gnome



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2006

candidature faith 04 Empty
MessageSujet: Re: candidature faith 04   candidature faith 04 EmptySam 21 Oct - 3:19

ya un blem, fighter38 est pas gnome, il est E.D.D.V !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature faith 04 Empty
MessageSujet: Re: candidature faith 04   candidature faith 04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature faith 04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EGIDN et EDDV Uni 16 :: Centre de recrutement :: Centre de recrutement des EDDV...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser