EGIDN et EDDV Uni 16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EGIDN et EDDV Uni 16

Forum des Gnômes d'intervention du Donjon de Naheulbeuk et de l'escadron de Dark Vador
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la taverne ( ouverture 19 heures sauf ouverture)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shikamaru le penseur
Membre de l'escadron de Dark Vador
Membre de l'escadron de Dark Vador
shikamaru le penseur


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2006

la taverne ( ouverture 19 heures sauf ouverture) Empty
MessageSujet: la taverne ( ouverture 19 heures sauf ouverture)   la taverne ( ouverture 19 heures sauf ouverture) EmptyLun 4 Sep - 10:49

A tous les RPistes j'ouvre aujourd'hui la taverne

shikamaru qui vennait a painne de téminer la peinture des murs sortie dans la rue en criant a tou va "la taverne est ouverte alors venner tous vous rafraichire avec nos coctel inegsitent sur la carte: le sang de vierge, (vieillie 8 ans ans elle) pour tout les amateur de frison.
Le bidon d'invertebrer (aucune responsabilliter en cas d'inplosion) tout droit importer de turtura.
le pilier (melange de plusieur alcool fort et de nitro glisérine) pour les plus grand buveur.
et encors bien d'autre en antrant.......


Nous cherchons aussi de nouveaux barmanes pour tout faire.


La Taverne ne sera ouverte qu'a partire de 17 heures
sauf aujourd'hui pour l'ouverture "

puis shikamaru repartie dans sa taverne

Pour attendre les clients
Revenir en haut Aller en bas
Toitoine [Admin]
Grand sage gnôme
Grand sage gnôme
Toitoine [Admin]


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2006

la taverne ( ouverture 19 heures sauf ouverture) Empty
MessageSujet: Re: la taverne ( ouverture 19 heures sauf ouverture)   la taverne ( ouverture 19 heures sauf ouverture) EmptyJeu 7 Sep - 15:22

...Toitoine arriva tard dans la nuit devant la taverne de Shikamaru...

Toitoine : Dommage, je me serrait bien arrété pour boire un godet, tant pis. Par contre je vais laisser un mot sur la porte, j'ai quelque chose a lui demandé.

Toitoine parti, un petit mot restait accroché sur la porte. Sur ce papier on pouvait y lire : Shikamaru tu n'as pas répondu a ma question la derniere fois que l'on c'est vu : fait tu parties des eddv ? Répond au plus vite ou je devrais envoyer l'inspection gnome des services d'hygiène ! Cordialement TOITOINE
Revenir en haut Aller en bas
https://gidn-uni16.1fr1.net
shikamaru le penseur
Membre de l'escadron de Dark Vador
Membre de l'escadron de Dark Vador
shikamaru le penseur


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2006

la taverne ( ouverture 19 heures sauf ouverture) Empty
MessageSujet: Re: la taverne ( ouverture 19 heures sauf ouverture)   la taverne ( ouverture 19 heures sauf ouverture) EmptyVen 8 Sep - 11:32

shikamaru arrivant devant sa taverne, lit le petit papier. "Non, pensa t'il , pas les gnome. Il faut tout de suite que je le prévienne que je suis des EDDV mais comment ?"
shikamaru mie une nouvel note a coter de celle du recrutemant disant:
je suis bien de l'alliance EDDV alors ne craigner rien vous pouvez venir dans ma taverne.

puis il se remie a attendre dans sa taverne en lavant les verres.
Revenir en haut Aller en bas
Toitoine [Admin]
Grand sage gnôme
Grand sage gnôme
Toitoine [Admin]


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2006

la taverne ( ouverture 19 heures sauf ouverture) Empty
MessageSujet: Re: la taverne ( ouverture 19 heures sauf ouverture)   la taverne ( ouverture 19 heures sauf ouverture) EmptyVen 8 Sep - 15:12

Toitoine revint le jour d'après, tard après la fermeture comme d'habitude...

"Encore fermé, peut etre ce week-end !"

Puis il vit le nouveau papier à coté du sien :


"Bien voila qui est fait, bienvenue parmis nous Shikamaru" Dit-il a voix basse...

Il enleva les papiers puis rentra chez lui la gorge seche...
Revenir en haut Aller en bas
https://gidn-uni16.1fr1.net
shikamaru le penseur
Membre de l'escadron de Dark Vador
Membre de l'escadron de Dark Vador
shikamaru le penseur


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2006

la taverne ( ouverture 19 heures sauf ouverture) Empty
MessageSujet: Re: la taverne ( ouverture 19 heures sauf ouverture)   la taverne ( ouverture 19 heures sauf ouverture) EmptySam 9 Sep - 3:27

[i]shikamaru qui était désidé a avoir de nouveau clients arriva vers 11heurs pour faire un ouverture exeptionnele.
"venait tous le taverne est aujourd'hui ouverte alors venait tous en famille ou ous seul!!"
Revenir en haut Aller en bas
Toitoine [Admin]
Grand sage gnôme
Grand sage gnôme
Toitoine [Admin]


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2006

la taverne ( ouverture 19 heures sauf ouverture) Empty
MessageSujet: Re: la taverne ( ouverture 19 heures sauf ouverture)   la taverne ( ouverture 19 heures sauf ouverture) EmptyMer 27 Sep - 16:45

Toitoine (encore à des heures tardives Rolling Eyes ) passat devant l'auberge de Shikamaru, mais il se rendit vite compte que faute de personne qui y passait, et avec ses propres incompatibilité d'horaire de son seul client, l'auberge était à l'abandon. Des vitres cassé,les salles remplis de poussière, "dommage c'était une auberge sympa" pensait Toitoine, en regardant à l'interieur.

"J'irai demain soir à 18h, avec un peu de chance se sera ouvert..."
, dut Toitoine avant de s'éloigné tranquillement dans la toute relative fraicheur de la nuit (qui tent plus vers la fraicheur froide que chaude enfin bon...)
Revenir en haut Aller en bas
https://gidn-uni16.1fr1.net
Blaster33 le grand[SGCFR]
Ambassadeur allié
Ambassadeur allié



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2006

la taverne ( ouverture 19 heures sauf ouverture) Empty
MessageSujet: Re: la taverne ( ouverture 19 heures sauf ouverture)   la taverne ( ouverture 19 heures sauf ouverture) EmptySam 14 Oct - 11:55

Blaster33 le grand qui après un long voyage depuis les terres éloigné de la grande alliance stargate débarqua sur la planéte gnomes la plus réputer pour rendre une petite visite a ces alliés de coeur et pourquoi pas se bourré la geulle.

Il croisa une petite auberge, poussa les portes a batans, et découvri un bar des plus vivant comme il l'aimait. Vous savez ce genre de bar ou il y a deux ou trois poivros au contoire et quelque joueurs de poker qui jouent leur maison ou leur enfant pour les plus joueurs.

Alors il savansa au contoire et demanda une liqueur de Pomme farci aux elfes (il parait que c'est pas mauvais.) puis il alla tranquilement se poser a une table pour déguster sa boisons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la taverne ( ouverture 19 heures sauf ouverture) Empty
MessageSujet: Re: la taverne ( ouverture 19 heures sauf ouverture)   la taverne ( ouverture 19 heures sauf ouverture) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la taverne ( ouverture 19 heures sauf ouverture)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EGIDN et EDDV Uni 16 :: Village Gnôme :: Taverne gnôme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser