EGIDN et EDDV Uni 16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EGIDN et EDDV Uni 16

Forum des Gnômes d'intervention du Donjon de Naheulbeuk et de l'escadron de Dark Vador
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les consoles et PC

Aller en bas 
4 participants

Quelle(s) console(s) de jeu ou PC possédez vous?
Playstation 2
Les consoles et PC Vote_lcap25%Les consoles et PC Vote_rcap
 25% [ 7 ]
Xbox
Les consoles et PC Vote_lcap4%Les consoles et PC Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Xbox 360
Les consoles et PC Vote_lcap4%Les consoles et PC Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Nintendo game cube
Les consoles et PC Vote_lcap0%Les consoles et PC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PSP
Les consoles et PC Vote_lcap0%Les consoles et PC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
DS
Les consoles et PC Vote_lcap0%Les consoles et PC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Game boy
Les consoles et PC Vote_lcap7%Les consoles et PC Vote_rcap
 7% [ 2 ]
consoles playstation ou nintendo 64
Les consoles et PC Vote_lcap18%Les consoles et PC Vote_rcap
 18% [ 5 ]
consoles plus anciennes
Les consoles et PC Vote_lcap4%Les consoles et PC Vote_rcap
 4% [ 1 ]
PC
Les consoles et PC Vote_lcap38%Les consoles et PC Vote_rcap
 38% [ 11 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Illion
Membre de l'escadron de Dark Vador
Membre de l'escadron de Dark Vador
Illion


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/09/2006

Les consoles et PC Empty
MessageSujet: Les consoles et PC   Les consoles et PC EmptyLun 6 Nov - 14:24

suite au sondage psp jai u l'idée de demander par curiosité qu'elle consoles possédez vous et vos jeux favori? puis cette parti pourai étre une zone de discution sur les jeux en droite ligne du sujet psp! plusieurs choix sont possible pour le sondage!
alors moi jai la xbox360 et une xbox qui marche plus lol et d'autres plus anciennes et un PC forcément lol! mon jeu préféré halo 2 mai jaime aussi jurasic park opération génésis,fable,starwars kotor,dead or alive 3 et 4 et puis oblivion... au et puis plein mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Gilo77h
Ambassadeur allié
Ambassadeur allié
Gilo77h


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2006

Les consoles et PC Empty
MessageSujet: Re: Les consoles et PC   Les consoles et PC EmptyMar 7 Nov - 0:13

Pour ma part je n'ai plus qu'un pc depuis quelques années deja. J'ai commencé avec l'Amstrad CPC 6128 que les plus vieux d'entre vous doivent connaitre ( c'etait un ordinateur avec un clavier et un ecran ou l'on inserait des disquettes de jeu). J'ai eu (mes freres et moi) la NES, la super Nes, la megadrive, la gameboy, la gamegear (gameboy de Sega en couleur) la 3DO (vous la connaissez? la 1ere console 32 bit a cd avant la PSX), la Playstation, la N64 et le fameux goldeneye, la Dreamcast avec le jeu Shenmu unique !! Enfin la gamecube. La derniere console que j'ai eu etait la PS2 1ere du nom que j'avais payé 2990 francs le jour de sa sortie car je l'avais précommandé. vous vous rendez compte des erreur qu'on peu faire dans sa jeunesse ?Apres ça je me suis consacré uniquement à mon pc que je changeais une fois par an et ça me prennait deja bien assez de pepetes pour en plus acheter une console. Et depuis je n'ai jamais racheté de console. Mais ça pas par faute de moyen mais c'est juste que je n'arrive plus a me faire a la maniabilité avec un Padle et surtout avec les FPS.

Voila ce sont toutes les consoles que j'ai possédé et ça represente enormement de pognon quand on regarde et cumul tout.... Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
sunshine
Ambassadeur allié
Ambassadeur allié



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2006

Les consoles et PC Empty
MessageSujet: Re: Les consoles et PC   Les consoles et PC EmptyMer 8 Nov - 5:26

baa moi PC, play 2, game boy ^^, sinon quelqun connais day of defeat ou encore conter strik? (connais pas lortografe dsl ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Illion
Membre de l'escadron de Dark Vador
Membre de l'escadron de Dark Vador
Illion


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/09/2006

Les consoles et PC Empty
MessageSujet: Re: Les consoles et PC   Les consoles et PC EmptyMer 8 Nov - 7:12

ouai c counter strike ! je connai de nom et jai déja offert une fois ce jeu a un pote quand il avai anni sur console, mai sinon jai jamai joué! mai c connu! l'autre jeu c pas un jeu de stratégie ? sa me dit vaguement quelque chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toitoine [Admin]
Grand sage gnôme
Grand sage gnôme
Toitoine [Admin]


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2006

Les consoles et PC Empty
MessageSujet: Re: Les consoles et PC   Les consoles et PC EmptyMer 8 Nov - 10:08

Euh k'aime bien le choix pc...en fait j'aimerai bien savoir qui n'a pas de PC ici Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gidn-uni16.1fr1.net
Gilo77h
Ambassadeur allié
Ambassadeur allié
Gilo77h


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2006

Les consoles et PC Empty
MessageSujet: Re: Les consoles et PC   Les consoles et PC EmptyMer 8 Nov - 14:38

Counter strike est le FPS qui etait le plus joué en ligne il ya encore 3 ou 4 ans. C'est un mod du jeu Half life 1er du nom qui a été développé a la base par des fan du jeu et qui a ensuite été amélioré par Valve, qui a développé tous les opus de la serie. Concernant day of defeat, c'est un autre mod du jeu half life qui se deroule durant la seconde guerre mondiale, mais le principe est le meme qu'a counter strike.
Revenir en haut Aller en bas
sunshine
Ambassadeur allié
Ambassadeur allié



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2006

Les consoles et PC Empty
MessageSujet: Re: Les consoles et PC   Les consoles et PC EmptySam 11 Nov - 10:29

sauf qu'il faut prendre des flags ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les consoles et PC Empty
MessageSujet: Re: Les consoles et PC   Les consoles et PC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les consoles et PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EGIDN et EDDV Uni 16 :: Village Gnôme :: Taverne gnôme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser